jeudi 15 mars 2012

Custom Dreamcast "JET SET RADIO - GUM"

Dreamcast customisé au posca.



12 commentaires:

  1. Une très belle oeuvre, chapeau à toi, tu ne perds rien de ton talent^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle a trop la classe la petite Dreamcast...
    très beau, très pro rien à redire...
    Par contre tu fais un max de Dreamcast^^

    RépondreSupprimer
  3. Il a raison, la dreamcast c'est bon ^^
    Un jour je vais passer commande je le sais !!!!!!!!!!!!

    Mini

    RépondreSupprimer
  4. Great work! do you use any barnish or something to protect the painting?

    hope you could answer me.

    Mercy!

    RépondreSupprimer
  5. Yes, I use varnish to protect the painting.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai découvert ton talent avec la NES Ninja Turtles mais le reste est tout simplement hallucinant Oskunk. Comment t'y prends-tu pour dessiner ? D'abord les contours en noir puis la mise en couleur ou l'inverse ? En tous cas c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Merci anonyme! D'abord les couleurs, puis les contours noirs.

    RépondreSupprimer
  8. Salut !

    Je découvre ton blog et t'as un talent dingue et tu fais vraiment de jolies pièces !

    Maintenant je me posais une question. Etant fan de Jet Set Radio, j'ai adoré ce jeu, je me demandais si tu faisais des customs pour les particuliers ? J'aimerai bien avoir une Jet Set comme celle-là et ne pouvant pas le faire moi-même, je préfère te le demander.

    Merci de partager ton talent avec nous en tous cas !

    RépondreSupprimer
  9. Merci aizen59! Tu peux me contacter sur mon mail pour plus d'infos, A+

    RépondreSupprimer
  10. très belle oeuvre

    RépondreSupprimer
  11. Je suis fan !

    Cependant, Tu as peint Gum dans son costume de Jet Set Radio Future, l'épisode Xbox... :-/

    RépondreSupprimer
  12. Is this for sale my friend? Huge fan of dreamcast! Amazing work!

    RépondreSupprimer